Traduire cette page :

Une exposition à l’Agora jusqu’au 16 février

L’Agora accueille jusqu’au 16 février une exposition intitulée « Regards croisés sur le territoire ».

 L’exposition « Regards croisés sur le territoire » est née du besoin d’évasion des usagers du centre social lors des deux épisodes de confinement successifs. Contraints de se déplacer dans un rayon d’un kilomètre, les habitants se sont munis de leur appareil photo pour partager avec d’autres certaines vues de paysages balgentiens.

Le centre social Lab’O des Possibles a ensuite eu l’idée de valoriser le talent de ces apprentis photographes en organisant une exposition de ces photos de la faune et la flore locale. Une sélection des plus beaux clichés a été réalisée et est désormais visible de tous dans le hall de l’Agora jusqu’au 16 février.

Ces images s’accompagnent des clichés animaliers des membres de l’association de photographes nature ACPC (Association de Chasse Photographique de la région Centre).

En cette période de crise sanitaire où les galeries d’exposition sont fermées, l’espace Agora qui accueille de nombreux services publics, associations et services sociaux demeure quant à lui ouvert.

Renseignements : Espace Agora – 59 Avenue de vendôme – Ouvert lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×