Traduire cette page :

Restauration scolaire : de nouvelles modalités d’organisation dans les jours à venir

Suite aux nouveaux protocoles décidés par le Gouvernement concernant la restauration scolaire, l’organisation des self-services sera profondément affectée au cours des prochaines semaines dans les restaurants scolaires de la ville.

Nous allons chercher à mettre en place un service individuel pour chaque élève en préparant les plateaux sur les tables. En conséquence, les services vont s’allonger et nous ne pourrons garantir les heures de repas ordinairement applicables compte tenu du temps d’installation de chaque plateau et de la désinfection entre chaque service.

Aussi, nous invitons les parents qui le peuvent à privilégier le repas à la maison lorsque c’est possible. Ceci tant pour le confort de leurs enfants que pour l’organisation du service de restauration.

A ce stade, plusieurs options sont à l’étude pour la sécurité de tous et nous travaillons à leur faisabilité. Elles ne seront cependant connues qu’en cours de semaine lorsque nous aurons plus de lisibilité sur les effectifs.

Les parents qui souhaitent annuler les réservations de repas pour leur(s) enfant(s) sont invités à envoyer leur demande par mail à affaires.scolaires@ville-beaugency.fr en précisant le nom de l’enfant et les dates des repas à annuler.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×