Traduire cette page :

    Récital Lyrique

    Avec
    Adèle Amar, mezzo-soprano
    Tristan Duchesnes, baryton
    Véronique Dasrieux, pianiste

    Originaire de la région Centre, l’Ensemble Caligari est composé de deux chanteurs lyriques : Adèle Amar (mezzo-soprano) et Tristan Duchesnes (baryton) et d’une pianiste : Véronique Dasriaux. Ce trio jeune et pétillant s’attache à faire vivre le répertoire lyrique dans toute sa richesse. Passant habilement d’un registre à l’autre, du tragique au comique, les musiciens tentent de toucher au plus profond du sentiment poétique et musical.

    Leur répertoire se caractérise par sa diversité. Diversité des genres : opéra, musique de chambre, musique sacrée (Bach, Mozart, Verdi, Schubert, Bizet… et tant d’autres…). Diversité des styles et des époques : baroque, classique, romantique, 20e et 21e siècles, musiques populaires et traditionnelles.

    Si ces musiciens aiment interpréter des pages célèbres de l’art vocal, ils ont également à coeur de faire connaître des oeuvres plus confidentielles, allant jusqu’à dénicher et faire revivre de véritables trésors oubliés. La recherche et la transmission constituent pour eux une démarche essentielle.

    Animé par une passion commune pour la musique, l’Ensemble Caligari développe un art subtil de l’interprétation et de la mise en scène. Cet art s’inscrit dans la mise en valeur des œuvres et des compositeurs, où sens et respect du texte demeurent une exigence constante.

    À travers spectacles, récitals, concerts ou événements, l’Ensemble Caligari décline une large palette expressive, riche d’émotions. Il est de ces instants uniques où la musique est une rencontre, un moment de partage et de plaisir entre le public et les musiciens.

     

     

    Votre navigateur est dépassé !

    Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

    ×