Traduire cette page :

Edition 2016 du Festival d’humour Le Chakiri

Le Chakiri, festival d’humour de Beaugency, a proposé trois spectacles le temps d’un week-end pour sa 6ème édition.

Les Tastechats, de véritables duettistes de music-hall, se sont appliqués durant trois jours à faire rire leur public, du 10 au 12 février 2017 !

Ils ont présenté trois spectacles :

  • A qui la faute ?

En rentrant du travail, Pablo découvre que sa femme Carmen a quitté le domicile conjugal avec leur fille. Désespéré, il finit par trouver de l’aide auprès de son ami d’enfance, Philippe. Ensemble, ils partent à leur recherche… Une succession de numéros de cabaret joués, chantés et dansés !

  • Ben-Hur, la parodie

De la fameuse course de chars (pour la première fois sur la scène d’un théâtre !) aux costumes d’époques : toges, tuniques, glaives et sandales, ce show hilarant et familial vous transportera au cœur de l’empire romain et vous fera scander en levant le pouce : “Je Like !”

  • Le piston de Manoche

Dans les coulisses d’un cabaret, un musicien lesté d’un cornet à pistons, s’apprête à monter sur scène. En entrant, il trébuche, ne se positionne pas bien dans la lumière du projecteur ; dès lors, tout dérape, tout part de travers… Enfant croisé de Bourvil et de Raymond Devos, il jongle subtilement avec les mots.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×