Traduire cette page :

L’Agora souffle sa première bougie

À l’occasion de son premier anniversaire, l’espace Agora a ouvert ses portes toute la journée samedi 2 mars. De nombreux habitants de Beaugency sont venus soit découvrir ce pôle unique de services à la population soit le redécouvrir sous un jour nouveau.

En musique, avec la Petite Batouk et les Chahutés, à travers les impromptus théâtraux des Fous de Bassan ! et les lectures de Val de Lire, ou dans les yeux amusés de l’artiste Radio Chrysanthème, guide déjanté de visites totalement décalées.

C’était l’occasion de rencontrer les services de la Ville du relais emploi, de l’enfance, du Centre social… et les institutions partenaires présentes dans l’usine comme le Greta, l’épicerie sociale de la communauté de communes ou l’association Alouette.

Les associations culturelles (CHAT, son et lumière, SHAB, BAB, Speak and sing, atelier floral, etc.) ont de leur côté pleinement joué le jeu dans la partie maison, ouvrant là-aussi leurs portes, recevant le public et présentant leurs activités.

Une bien belle journée donc, pour fêter dans la joie et la simplicité un premier anniversaire plein de promesses. Cet espace Agora est décidément accueillant, lumineux et chargé d’espoir.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×