Traduire cette page :

La rue Entre-deux-aux-Vallées réouverte à la circulation

Fermée suite à l’effondrement du mur du stade Paul Lebugle en janvier 2022, la rue Entre-deux-aux-vallées a enfin pu rouvrir le 6 mars 2025.

Depuis l’effondrement, la portion finale de la rue permettant de déboucher directement sur l’avenue de Chambord était fermée en l’attente de l’achèvement des procédures judiciaires en cours. C’est donc avec le feu vert de l’expert judiciaire que la voie a pu être réouverte après de longs mois d’attente.

A l’occasion de cette réouverture et suite aux échanges en conseil de quartier, des ajustements ont été mis en place pour limiter le trafic de transit et d’apaiser la circulation par rapport à ce qui existait avant l’effondrement du mur.

  • La zone 30 existante est étendue et débute désormais à l’angle de la rue de la Mardelle et de l’Avenue d’Orléans pour englober tout le quartier.
  • La rue Entre-deux-aux-Vallées est mise en sens unique à entre le Clos des Iles et l’Avenue de Chambord (sens Clos des Iles > Avenue de Chambord). Les cyclistes seront autorisés à contresens.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×