Traduire cette page :

De nouveaux mobiliers urbains installés en ville

Depuis quelques jours, l’entreprise Girod médias a été mandatée par la ville de Beaugency pour procéder au remplacement du mobilier urbain qui comprend les planimètres publicitaires, les abris bus (tous ceux n’appartenant pas au réseau ULYS), les totems d’entrée de ville et les panneaux d’informations avec plan de ville.

L’ensemble de ce mobilier est mis gratuitement en place par le délégataire pour une durée de 10 ans. Durant cette période, en plus de la gratuité de la mise en place du mobilier, le délégataire verse une redevance annuelle à la mairie pour la commercialisation d’une des deux faces des planimètres. L’autre face étant réservée pour la communication de la ville.

A ce titre 25 planimètres seront maintenant mis à disposition des associations pour annoncer leurs manifestations. Un règlement d’affichage va bientôt être mis en place qui organisera clairement les modalités d’affichage sur la commune visant à supprimer tout affichage sauvage.

Pour compléter ce dispositif, deux panneaux lumineux d’information vont être installés à l’angle de l’avenue de Chambord et de la RD2152 et à l’angle de la rue Croix-Nas et de la RD2152. C’est deux panneaux permettront la diffusion d’informations en temps réelle, qu’elles soient municipales ou associatives.

Une information à destination de l’ensemble des associations sera effectuée prochainement pour expliquer les modalités d’utilisation de ces nouveaux outils.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×