Traduire cette page :

COVID-19 : se faire tester et vacciner à Beaugency

Où peut-on faire un test COVID à Beaugency?

Les test virologiques (RT-PCR) sont réalisables sans ordonnance et pris en charge intégralement par l’Assurance Maladie.

Il est conseillé, avant de se rendre au lieu de dépistage, de remplir ce formulaire cliquez ici

Il est possible de se faire tester à Beaugency, sur rendez-vous, aux adresses suivantes:

  • Cabinet médical de Tavers – 02.38.44.80.57
  • Cabinet d’infirmier Paul PREVELATO – 25 rue Fontaines aux Clercs – 06 40 25 53 27
  • Cabinet d’infirmiers – 1 rue de l’abattoir – sur RV à l’espace Agora le mardi et le vendredi – 02 38 47 83 32

Un centre de vaccination à Beaugency

L’hôpital Lour-Picou accueillera un centre de vaccination des personnes de plus de 75 ans à partir du 15 février. Les inscriptions seront possibles à compter du lundi 8 février au numéro vert 0 805 021 400 ou en ligne sur www.santé.fr ou www.doctolib.fr. Il accueillera le public sur rendez-vous uniquement du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h (9h30 le lundi).

La Ville de Beaugency met en place un service de transport gratuit pour les personnes balgentiennes qui ont besoin d’une aide pour se rendre à l’Hôpital (48 avenue de Vendôme). Il faut contacter le CCAS au 02 38 46 40 12 qui organisera conjointement le transport et l’inscription au centre de vaccination. Une campagne d’appel est en cours par les agents municipaux auprès des balgentiens de plus de 75 ans pour leur proposer ce service.

Pour toutes les personnes aptes à se déplacer, les rendez-vous de vaccination sont à prendre uniquement par téléphone ou par internet. Ni l’accueil de la mairie, ni l’accueil de l’hôpital ne peuvent réaliser d’inscriptions sur place.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×