Traduire cette page :

Covid-19 : réouverture des services de la mairie

Dans le cadre d’une sortie progressive du confinement mis en place pour freiner l’épidémie de covid-19, la mairie continue d’adapter son fonctionnement. Voici les nouveaux horaires en vigueur à partir du mardi 12 mai et ce jusqu’au 31 mai :

  • Accueil physique du lundi au vendredi de 9 heures à 12h30 ;
  • Permanences téléphoniques du lundi au vendredi de 13h30 à 17 heures, au 02 38 44 50 01.

Tout est mis en œuvre à l’Hôtel de ville pour recevoir le public dans les meilleures conditions sanitaires : accueil dès le hall d’entrée, vitres en plexiglas, gel hydro-alcoolique, agents dotés de masques et de visières plastiques… Pour la sécurité de tous, nous vous demandons de respecter les distances et gestes barrières. Pensez également à vous équiper d’un masque.

Nouveaux horaires de la poste

A partir du lundi 11 mai, le bureau de poste du centre-ville sera ouvert :

  • Lundi : 14h30 – 16h30 ;
  • Mardi au vendredi : 9h30 – 12 heures / 14 heures – 16h30 ;
  • Samedi : 9h30 – 12 heures.

Quant à l’agence postale de l’Agora, à partir du mercredi 13 mai :

  • Du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×