Traduire cette page :

Capture des chats errants secteur rue de l’Orme

Suite à de nombreuses plaintes d’administrés faisant état de l’errance et de la prolifération de nombreux chats dans les rues et les espaces privés sur le secteur de la rue de l’Orme, provoquant des nuisances et une insalubrité croissante, les services municipaux assureront la capture des chats errants du 14 au 17 octobre avec des cages adaptées.

Un relevé des cages, placées sur des terrains privés avec l’accord des propriétaires, sera effectué deux fois par jour. Les chats saisis seront gardés à la fourrière départementale pendant un délai franc de 8 jours ouvrés. A l’issue de ce délai, s’ils ne sont pas réclamés, ils seront soit euthanasiés soit remis à l’adoption après avis d’un vétérinaire.

Durant ces huit jours, les propriétaires pourront demander la restitution de leur animal moyennant le paiement de frais afférents à leur prise en charge. Tous les animaux restitués devront être identifiés soit par puce électronique soit par tatouage et stérilisés. C’est pourquoi les propriétaires de chats de ce secteur sont informés et invités à confiner leur animal du 14 au 17 octobre afin qu’il ne soit pas capturé.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×