Traduire cette page :

A la recherche de jardin au naturel

Dans le cadre de la démarche « Objectif zéro pesticide », Loiret Nature Environnement prépare la 7ème édition de sa manifestation ” Bienvenue dans mon jardin au naturel ” qui aura lieu le 10 et 11 juin 2017.

Nous invitons les particuliers à ouvrir les portes de leur jardin le temps d’un week-end, afin de faire connaître et d’encourager leurs pratiques de jardinage au naturel.

Nous sommes à la recherche de ces jardins respectueux de l’environnement et de la santé, favorisant les alternatives aux produits phytosanitaires. Qu’ils soient sauvageon ou ornemental, mouchoir de poche, potager de grande superficie ou partagé, tous peuvent ouvrir. L’objectif étant de permettre les rencontres entre les jardiniers et le public pour échanger pratiques et astuces autour du jardinage au naturel.

Durant ce week-end, les jardiniers peuvent ouvrir leur jardin à la journée ou à la demi-journée. Ils sont libres de proposer des animations, dont les visiteurs sont friands, ou tout simplement laisser aller et venir les curieux.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×