Traduire cette page :

Les démarches : Demande d’autorisation d’affichage

Depuis le 1er septembre 2017, la municipalité a adopté un nouveau règlement d’affichage sur la commune.

De nouveaux dispositifs d’affichage ont été mis en place durant l’été. Des planimètres, des abris bus, des panneaux vitrés et deux panneaux lumineux d’informations sont maintenant ouverts aux associations ainsi que des supports de bannières à chaque entrée de ville.

Vous trouverez dans l’onglet « documents » le règlement d’affichage en version pdf téléchargeable qui explique toutes les modalités d’applications ainsi que le formats des différents supports pour vous permettre de faire réaliser vos affiches.

Toutes vos demandes d’affichage sur les panneaux municipaux, doivent faire l’objet d’une demande auprès du service communication de la ville au moins 1 mois avant la date de début de la manifestation soit

  • Par courrier : 20 rue du change – 45190 Beaugency
  • Par mail : communication@ville-beaugency.fr

Cette demande peut être faite à l’aide du formulaire téléchargeable dans l’onglet « documents » soit directement en ligne en remplissant le formulaire ci après.

ATTENTION

Une réponse vous sera apportée dans les quinze jours, dans laquelle vous sera indiqué le nombre d’affiches à nous fournir. Ce sont les agents de la ville qui installent l’ensemble des affiches. Elles devront donc être déposées en Maire au moins une semaine avant la date de pose. La pose et la dépose des bannières restent à la charge des associations, et uniquement après accord de la ville.

Tout affichage non autorisé sera systématiquement retiré.

  • Le demandeur

  • La manifestation

  • (réunion, mariage, spectacle, assemblée générale...)
  • Nature de la demande

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×