Traduire cette page :

Grand débat national à Beaugency

Le Président de la République Emmanuel Macron a indiqué dans une lettre adressée aux Français les principaux thèmes qui seront repris dans le cadre du grand débat national qui aura lieu jusqu’au 15 mars prochain.

L’accueil de la Mairie de Beaugency a déjà mis à disposition du public un cahier de doléances. La concertation entre dans une nouvelle phase avec cette consultation des citoyens français, organisée par les mairies ou les associations.

Quatre grands enjeux ont été proposés par la Président de la République : la fiscalité et les dépenses publiques ; l’organisation de l’État et des services publics ; la transition écologique ; la démocratie et la citoyenneté. La Mairie de Beaugency et ses élus participent pleinement à leur devoir de rendre ces échanges possibles, en mettant des salles à disposition sur demande.

Une première réunion a ainsi eu lieu dès le samedi 19 janvier à 14h30, à l’espace Agora. Une seconde a suivi le samedi 26 janvier. Une troisième a eu lieu le samedi 2 février. Une quatrième est prévue le samedi 9 février. Vous trouverez dans cette rubrique les documents utiles et les compte-rendus de ces échanges.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×