Traduire cette page :

Journée de l’Égalité 2019 : handicaps et perception

La Ville de Beaugency organise une journée pour sensibiliser la population aux situations de handicaps le samedi 15 juin à l’Agora.

Soucieuse d’améliorer l’accessibilité des équipements collectifs et de favoriser l’inclusion par l’enseignement ou la culture, la Ville constate l’important travail mené par diverses associations locales, notamment dans le domaine du sport.

Aussi, la collectivité a-t-elle souhaité proposer un moment de partage, d’échange d’expériences et de témoignages, pour saisir plus précisément les problématiques liées aux handicaps et de permettre aux personnes concernées de se rencontrer.

Cette journée sera constituée de deux temps distincts : aux espaces de parole ouverts à tous dans la matinée succéderont des instants festifs et ludiques l’après-midi, avec un parcours sportif, des ateliers yoga, de la musique et du théâtre.

Tous les publics seront les bienvenus, en situation de handicap ou non, la mixité étant l’un des objectifs essentiels de cet événement et de la municipalité balgentienne.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×