Traduire cette page :

L’artiste plasticienne Claire Willeman en résidence Valimage

exposition

Claire Willemann vivra six semaines à Beaugency pour parcourir le territoire, le ressentir, le capter, préparer son exposition et l’installer. Quatre séances – balades permettront à une quinzaine de personnes de profiter de ses conseils. Un temps de rencontre « Work in progress » est également prévu à Tavers, ainsi que des échanges avec les scolaires.

Artiste plasticienne et vidéaste aux multiples facettes, Claire Willemann est accueillie en résidence de création pour porter son regard libre et contemporain sur la ville de Beaugency et son territoire. Sa création fera l’objet d’une exposition dans le cadre des Rencontres des Arts de l’Image (ARDELIM) que Valimage organisera à Beaugency à partir du 27 avril à l’église Saint Etienne. Cette résidence est soutenue par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Centre-Val-de-Loire, le PACT du Conseil Régional Centre-Val-de-Loire et la Ville de Beaugency.

L’Association Valimage attend que les résidences et expositions proposées nous questionnent à travers des échanges et sa présence : que signifie construire une œuvre d’art ? La possibilité pour le public de voir son œuvre se construire et évoluer en temps réel est captivante. C’est tout l’intérêt des résidences d’artistes.

Du 4 mars au 6 avril 2019

Complément d'informations

Nom du lieu : Eglise st Etienne

Inscriptions :
tel: 02 38 44 59 34

mailto: service.culturel@ville-beaugency.fr

Beaugency 45190 Beaugency

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×