Traduire cette page :

    Les Estivales 2017

    La Municipalité a lancé sa troisième édition des Estivales, un événement festif offert à tous les balgentiens pour bien profiter de l’été. Du 21 juin au 20 août 2017, toute la ville a battu au rythme effréné d’une foule d’activités, destinées à tous les publics, et gratuitement.
    Le programme des Estivales a été pensé pour tous, dans un esprit de partage et de convivialité, avec la collaboration de plus d’une trentaine de partenaires. Ainsi, petits et grands ont
    pu déambuler dans la ville et prendre part aux événements organisés tous les soirs : 12 concerts de différents genres musicaux, Ni queue ni tête, Marie Cherrier, Morgane de Renaud, les 3 Cleb’s et bien d’autres, des pièces de théâtre, récital, le Festival de piano, des soirées à thème (tapas, barbecue, country, disco …), ciné plein-air, marché nocturne, visites théâtralisée nocturne de la ville, représentation des arts du cirque, feux d’artifice, tournois de pétanque, promenade en bateau sur la Loire, inititation au kravmaga… Des animations pour les plus petits comme fais
    ton chantier, les lectures jeunes publics, ou bien encore des ateliers mosaïques, après-midi mousse, il y en a eu pour tous les goûts !

    Sans oublier, La Plage qui s’est installée à partir du 8 juillet sur le quai Dunois. Plage de sable, transats, parasols, palmiers, jeux d’eau, structures gonflables, rosalies, canoës, tout était réuni pour donner au bord de Loire des allures de bord de mer et où animations pour les enfants, rencontres sportives, cours de remise en forme et autres activités ont rythmé les journées des vacanciers.

    Votre navigateur est dépassé !

    Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

    ×