Traduire cette page :

    Les Estivales 2016

    Désireuse de faire vivre une fois encore la ville de Beaugency à cent à l’heure cet été, la Municipalité a lancé sa deuxième édition des Estivales.
    Pendant deux mois, du 18 juin au 21 août 2016, la ville tout entière a pris des allures de fêtes et a proposé un large choix de sorties pour toute la famille.
    Au programme des Estivales, un riche panel d’animation : concerts, pièces de théâtre, soirées guinguette, ciné plein-air, marchés nocturnes, visites de ville, bal, feux d’artifice…, et de grands temps forts : la Fête de la musique, le Son et Lumière de Beaugency, le Festival Piano et Création, le Concert de Skawax et de La vache qui rock, la Fête du 13 juillet, le Festival de Beaugency…

    Sans oublier, La Plage qui s’est installée à partir du 13 juillet sur le quai Dunois. Plage de sable, transats, parasols, palmiers, jeux d’eau, structures gonflables, rosalies, canoës, tout était réuni pour donner au bord de Loire des allures de bord de mer et où animations pour les enfants, rencontres sportives, cours de remise en forme et autres activités ont rythmé les journées des vacanciers.

    Votre navigateur est dépassé !

    Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

    ×