Traduire cette page :

Covid-19 : une chaîne de solidarités à travers la ville

L’appel aux dons de matériels et d’équipements de protection commence déjà à porter ses fruits. Le maire de Beaugency, David Faucon, a ainsi récupéré et distribué dès aujourd’hui 2500 gants, 1500 charlottes, 10 litres de gels hydroalcooliques, une trentaine de masques et quelques combinaisons intégrales.

Un grand merci aux premiers donateurs qui se sont manifestés : les collèges Robert-Goupil et Maîtrise Notre-Dame et le lycée François-Villon, de Beaugency. Ces équipements ont été répartis entre les deux cabinets infirmiers de la ville, la maison médicale et le laboratoire d’analyse de Tavers et l’hôpital maison de retraite Lour-Picou.

De l’implication des agents de la collectivité sur le terrain ou en télétravail à la mobilisation des entreprises, établissements publics ou privés et des particuliers, en passant par la livraison à domicile proposée par les commerçants du centre-ville, sans oublier l’inlassable effort des aides à domicile de l’Abrapa notamment, ou la réalisation de masques avec le lab’O des possibles, c’est toute une chaîne de solidarités qui se met en place à Beaugency.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×