Traduire cette page :

Covid-19 : des petits plaisirs aux Belettes

Les retraités de la résidence autonomie des Belettes ont eu le plaisir de profiter de quelques beaux gestes d’acteurs économiques locaux depuis le début de la crise sanitaire liée à l’épidémie de covid-19. Ces initiatives ont été particulièrement appréciées par les personnes âgées souffrant du confinement, notamment celles qui voient peu leur famille.

Le magasin Lidl a offert une plante à chaque résident pour égayer leur environnement. La boutique Yves Rocher a quant à elle donné divers produits de beauté : parfums, gels douche, shampoings, crèmes de soins, etc. Le magasin Leclerc, de Tavers, a distribué des chocolats aux résidents et même au personnel à l’occasion de Pâques.

Même idée du magasin Action, de Tavers : son rayon de chocolats de Pâques a été distribué au personnel de l’association d’aide à domicile Abrapa, au personnel et aux résidents de Lour Picou, aux résidents, au personnel et aux infirmières libérales qui interviennent aux Belettes.

Dès le début de la crise sanitaire, le magasin Coccimarket avait bien entendu pensé aux résidents, qu’ils livrent par ailleurs au quotidien, en leur offrant une étagère entière du rayon chocolat! La Ville de Beaugency remercie ces acteurs économiques locaux qui ont fait preuve de générosité et de solidarité.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×