Navigation secondaire
Navigation tertiaire
Expression des conseillers n'appartenant pas à la majorité
Contenu
Liste BEAUGENCYALTERNANCE
-
GROUPE BEAUGENCY OPPOSITION
2010 ne verra pas la réouverture du musée Vannier, mais 2010 verra sans doute la dissolution de l’association des Amis du Vieux Beaugency et la dispersion de leurs collections, faute de moyens pour continuer à les protéger et les conserver.
2010 verra peut-être le début des travaux sous la halle pour l’installation promise d’un poissonnier et d’un marchand de primeurs.
En 2010 comme en 2009, nous continuerons à vous donner rendez-vous sur www. Beaugency.info pour vous tenir au courant de nos actions, de nos pensées, de nos découvertes.
Nous vous souhaitons une très heureuse année à tous!
François AUTRIVE et Catherine RAINOTTI
Liste BEAUGENCY DEMAIN
En ce début d'année, je vous adresse de tout coeur, à chacune et à chacun, mes voeux les plus sincères, les plus chaleureux pour l'année 2010.
Cette année j’ai engagé de nombreux combats démocratiques pour favoriser la modernisation du fonctionnement de notre commune.
Mené moult actions pour faire vivre nos valeurs, notamment cohésion sociale et solidarité. Nous devons aller plus vite et plus loin. Nous devons nous moderniser pour être à l'avant-garde des changements, des mutations technologiques en cours et faire face aux conséquences de la « Crise » dont les effets risquent de perdurer longtemps encore.
L'emploi est notre priorité absolue. Pour cela il nous faut ouvrir le chantier de la réforme des finances pour retrouver des marges de manoeuvre nécessaire.
Merci de votre soutient constant.