Traduire cette page :

Concours : Marquez la ville de votre empreinte et affichez votre œuvre aux entrées de ville

La ville met en place un concours à destination des balgentiens qui souhaitent révéler leur fibre artistique.

Des totems orneront prochainement les entrées de ville et viendront remplacer les éléments actuels. Nous proposons à tous ceux qui le souhaitent (enfants ou adultes) de réaliser l’illustration de la Ville de Beaugency qui figurera sur ces totems. Il peut s’agir d’une photographie, d’une peinture ou d’un dessin qui doit bien sûr avoir un rapport direct avec la ville ou bien la représenter.

Le panneau supportant l’œuvre a une taille de 1,70m x 1,15m en format portrait, éléments dont il vous faudra tenir compte dans la composition de votre image.

S’il s’agit d’une photo, sa résolution devra être suffisante pour supporter un tel agrandissement. S’il s’agit d’une illustration ou d’une peinture, nos services se chargeront d’en faire un tirage au bon format.

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 16 avril à minuit. Les participants doivent remplir le formulaire ci-après en joignant une photo de leur œuvre dans au format .jpg et d’une taille n’excédant pas 2Mo.

A l’issue du concours, une œuvre sera choisie pour figurer sur les six totems d’entrée de ville. La ville disposera des droits de reproduction cédés par l’auteur, d’impression et de diffusion sans aucune contrepartie.

Une exposition sera réalisée avec l’ensemble des œuvres qui nous auront été envoyées.

  • Télécharger ici une copie de votre œuvre dans un format jpg ou pdf basse définition. Si vous êtes sélectionné, nous prendrons contact pour obtenir un fichier haute définition.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×